Se sortir d’une dépression

Comment sortir de dépression avec l'hypnose

se sortir d'une depression hypnose

L’hypnose pour sortir de dépression

Les personnes motivées et prêtes à faire confiance à leur inconscient peuvent sortir de dépression grâce à l’hypnose Ericksonienne.

En communiquant avec votre inconscient, l’hypnose permet de transformer vos ressentis et émotions négatives, en sensations positives pour sortir de dépression.

Définition Wikipédia de la dépression :

La dépression est un trouble mental caractérisé par des épisodes de baisse d’humeur (tristesse) accompagnée d’une faible estime de soi et d’une perte de plaisir ou d’intérêt dans des activités habituellement ressenties comme agréables par l’individu.

L’hypnose permet un travail sur nos ressentis émotionnels. Dans ce sens, elle est un outil de lutte contre les troubles de l’humeur et les différents ressentis négatifs dont certains peuvent être reconnus comme des ressentis dépressifs.

Nous avons tous naturellement une capacité de gestion émotionnelle pour faire face aux situations de la vie courante.

Il arrive, par exemple, que suite à des événements particulièrement pénibles ou une accumulation d’événements négatifs, votre capacité habituelle de gestion de vos émotions soit momentanément dépassée.

Il peut alors s’installer des ressentis et des comportements négatifs qui vous enferment provisoirement dans des cercles vicieux émotionnels.

Bonne nouvelle , l’hypnose est une alliée efficace pour casser les cercles vicieux émotionnels, se libérer , rétablir et développer vos capacités de gestion émotionnelles et les transformer en cercles vertueux.

L’hypnose vous permet l’accès à une partie de votre cerveau qui gère vos émotions de manière inconsciente.

En mobilisant vos ressources inconscientes, vous réorienter vos ressentis négatifs et limitants ( fatigue, manque d’envie, sensation d’être dépassé) vers des ressentis positifs et motivants( calme, prise de recul, capacité d’action, énergie, envie de faire) pour sortir de dépression.

Après traitement, on observe une diminution partielle puis totale (suivant l’objectif) des ressentis négatifs limitants vos capacités de gestion émotionnelle et vous changez de comportements.

L’hypnose pour sortir de dépression >> la consultation

arrêter fumer hypnose
Dans une séance d’hypnose pour sortir de depression, il y a généralement deux phases :

d’abord en état de conscience habituel puis modifié ( état hypnotique …)

Témoignage vidéo : se sortir de ressentis dépressifs
Contactez moi pour plus d’informations.

Livre d'or : se sortir d'une dépression

Merci de votre message

[gwolle-gb]

Important :

* Le mot dépression est ici employé dans le sens commun le plus courant et ne représente pas un diagnostique.Seul un médecin est en capacité de diagnostiquer cette forme de mal être de manière médicale et formelle.L’hypnose ne remplace en aucun cas un traitement médical prescrit par un médecin.IL faut entendre par le mot dépression présent dans cette page, tous les ressentis qui peuvent y être communément associés par le plus grand nombre de personnes.